Anthem va ouvrir ses portes pour la première fois au public avant sa sortie en février prochain. Certains chanceux pourront tester le jeu le samedi 8 et le dimanche 9 décembre.
Tu ne peux pas test
EA annonce qu’Anthem sera jouable pour un certain nombre de joueurs triés sur le volet, le temps d’un weekend. Vous pouvez dès à présent vous enregistrer sur la plateforme de votre choix sur le site dédié.
Quatre sessions de 3 heures de jeu seront organisées pendant le weekend du samedi 8 décembre et vous pouvez vous inscrire à chacune d’entre elles pour espérer pouvoir toucher un peu au jeu depuis chez vous.
- Samedi 8 décembre : 16h00 – 19h00 (heure française)
- Samedi 8 décembre : 21h00 – 00h00 (heure française)
- Dimanche 9 décembre : 16h00 – 19h00 (heure française)
- Dimanche 9 décembre : 21h00 – 00h00 (heure française)
Rien n’indique si vous pourrez participer à plusieurs sessions ou si vous êtes éligible à une seule selon vos choix.
Moment décisif
Cette nouvelle arrive à un moment où Anthem vient de dépasser une étape importante chez BioWare. Comme l’explique le patron de la boîte, Casey Hudson, dans le blog du studio, le titre est arrivé au stade Play From Home, une tradition chez BioWare. Le titre est désormais suffisamment solide pour être joué depuis les foyers des développeurs et testé en condition réelle.
Ainsi, Anthem rentre officieusement dans sa phase de bêta et l’équipe se concentre désormais sur la chasse aux bugs et le lissage de l’expérience. Le titre ne devrait donc pas subir de retard et est toujours prévu pour fin février.
Anthem débarque le 22 février 2019, sur PC, PS4 et Xbox One
Bon je ne sais pas si c’est trié sur le volet, mais j’ai été retenu je test ça ce soir. N’en entendant pas grand chose, je ne peut qu’avoir de bonne surprise.