Ça en fait des livraisons
Le responsable de l’édition Jay Boor, qui travaille pour Kojima Productions, a déclaré que Death Stranding a écoulé plus de 5 millions de copies tous supports confondus depuis sa sortie, un beau succès pour un jeu pourtant bien difficile à cerner.
Death Stranding étant le premier jeu développé par Kojima Productions, du point de vue des ventes, il a réalisé une belle performance. En mars 2021, Death Stranding s’était vendu à plus de 5 millions d’unités dans le monde entier sur PS4 et PC.
Le jeu a déjà dégagé du profit grâce à sa sortie PS4 en novembre 2019, mais la version PC parue en juin 2020 a elle aussi permis un revenu confortable puisque Digital Bros parle de 23 millions d’euros.
Kojima Productions travaille à présent sur un nouveau projet, qui reste pour l’instant bien mystérieux même si on a de bonnes raisons de croire que ce serait du côté de chez Xbox. Et puis il y a toujours la Director’s Cut (appellation que Kojima n’assume pas) de Death Stranding censée arriver sur PS5 le 24 septembre.