Pokémon Go a retourné la tête de millions de joueurs à travers le monde. Même si il a connu une forte baisse de fréquentation (79% de joueurs en moins), le jeu développé par Niantic reste le jeu mobile le plus rentable de l’histoire jusqu’à maintenant. L’application représentait 28% du marché mobile, contre 4.5% pour Candy Crush. Il semblerait que la firme responsable du jeu n’a toujours pas fini de l’améliorer, avec un portage sur Smart Watch incessament sous peu.
Pokémon Go vs le portefeuille
L’information provient du site Pokémon Go Hub, qui aurait décompilé et dataminé la dernière version Android du jeu. Grâce à ce procédé, plusieurs informations ont été trouvées :
- L’application contient un nouveau projet Pokémon Go Plus, en référence aux montres Android
- Cette application est marquée “complète et prête à sortir”
- La montre utilisera le Bluetooth pour communiquer avec votre Smartphone Android
- Pokémon Go Plus tourne en arrière-plan, inutile de laisser l’application ouverte sur votre téléphone
- Il sera peut-être possible d’utiliser un montre Android avec un Iphone (tournant sur iOS donc)
Le projet Pokémon Go Plus avait été reporté il y a quelques semaines, il est donc fort possible que cette information soit confirmée dans les jours qui viennent. Quoiqu’il en soit, Pokémon Go Hub apporte suffisament de preuves, notamment des screenshots, pour que l’information soit crédible. La question existentielle se posant maintenant est la suivante : qui va craquer pour une montre intelligente pour capturer plus de Pokémons qu’il a déjà ? Vous avez deux heures.