Le mashup entre SWAT et Hotline Miami se montre dans un nouveau trailer et nous donne même une date de sortie truffée de plombs.
Un jeu à la peau lisse
Hypetrain Digital nous montre sa nouvelle production nommée Police Stories, tout en nous annonçant une date de sortie, prévue pour le 19 septembre prochain.
Le titre est un jeu d’action en vue de dessus, à la frontière entre Hotline Miami et la série de jeux SWAT. Vous devrez infiltrer des repères de criminels avec votre partenaire ( IA ou ami) afin de faire un peu de nettoyage.
Vous aurez d’ailleurs la possibilité de capturer certains gangsters en effectuant des tirs de sommation puis en les menottant – bon, vous pouvez aussi les assommer au corps à corps pour faire plus simple.
Police Stories propose également un placement aléatoire des criminels pour chaque mission. Il sera donc impossible de se reposer sur sa mémoire pour aller plus vite, mais plutôt sur sa capacité à improviser selon la situation.
Le jeu semble énormément reposer sur le travail d’équipe ainsi que la bonne utilisation des armes et gadgets mis à votre disposition. En tout cas, les criminels n’ont qu’à bien se tenir, car vous défoncerez leur porte bien plus tôt qu’ils ne le pensent.
Police Stories sera disponible le 19 septembre sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.