Après un 3e épisode largement discutable, Postal rempile pour un 4e opus qui devrait débouler très bientôt sur Steam en early access, histoire de rendre quelques chatons malheureux.
Le retour du Postal Dude
Sous-titré “No Regerts”, Postal 4 signe le retour de Running With Scissors, qui mine de rien n’a pas foutu grand-chose toutes ces années. Un trailer a fuité sur le net présentant le jeu qui, on peut le dire, sembler garder l’essentiel de l’ADN de la série – il y a visiblement toujours une touche pour uriner et les félins sont toujours maltraités.
Vous pourrez constater qu’il est prévu que l’on puisse tirer au pistolet à eau (transformé en pistolet à essence pour l’occasion) ainsi qu’au… qu’à la cage à… la cage à pigeons.
Pour ce qui est du scénario (ouais y’en a un) : le Postal Dude embarque son ami Champ pour trouver un nouveau lieu de villégiature après que Paradise ait été rayée de la carte.
Une sortie en accès anticipé sur Steam est annoncée sans date aucune. Ne manque plus qu’à savoir si la sortie officielle du trailer doit signer celle de l’accès anticipé ou s’il faudra patienter (oh mon Dieu comment allons-nous faire ?) encore un peu.
ce n’est pas no regrets mais ne regerts qui ne veux rien dire
<a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/joesevens/’ rel=’nofollow’>@joesevens</a> "No Regerts" est un mème ironique sur des tatouages ratés, et aussi un clin d’œil à la fameuse réplique du Postal Dude : "I regret nothing".