Pour fin 2025
Pour vous ce n’est peut-être qu’une nouvelle comme une autre, mais sachez qu’à la rédaction, c’est un peu comme la seconde venue du Christ. La résurrection d’un prophète longtemps méprisé, mais que seuls les coeurs purs savent reconnaitre à sa juste valeur : c’est en effet le retour de FuturLab. Et pas avec n’importe quel jeu, mes amis puisqu’ils viennent d’annoncer ni plus ni moins que PowerWash Simulator 2.
Fort des 17 millions de ventes du premier opus, les développeurs ont donc pris la décision de sortir une suite à leur chef d’oeuvre. Bon mais alors quel twist ? Pourquoi pas un DLC ? Eh bien à en croire les créateurs, cet épisode se concentrera sur l’ajout de nouvelles zones à nettoyer, mais proposera aussi de nouvelles options de auqlité de vie, ainsi que de nouveaux outils. Bref de quoi faire rêver tous les extrêmistes de la bombe à eau.
Concrètement, on sait que la nouvelle campagne permettra d’en voir davantage sur la ville de Muckingham, mais emmenera également les joueurs se perdre dans les méandres de Sponge Valley, Power Falls, et la bien nommée Lubri City. Par ailleurs, une base sera désormais accessible et personnalisable entre les missions, afin que vous puissiez vous aménager un petit terrier digne de ce nom, et même frimer en le montrant à vos amis. Bonne nouvelle à ce sujet puisque l’on en parle, le multijoueur sera même praticable en écrin splitté. Bref, que des bonnes choses et que l’on attend avec impatience pour la fin de l’année.