Ce tabard est-il bleu ou rouge ?
Le nouveau Chivalry arrive au triple galop, il était alors temps pour TripWire et Torn Banner Studios de détailler les tenants et aboutissants de la prochaine bêta de la simulation de bordel organisé, au son du cliquetis des armures et des armes qui s’entrechoquent. Désormais ouvertes sur l’Epic Games Store, les précommandes offriront un sésame pour la bêta fermée qui se tiendra du 23 au 26 avril.
Cette bêta invitera les joueurs à s’étriper sur une nouvelle carte jouable pour la première fois, le Siège de Rudhelm, dans les modes Team Objective, Team Deathmatch et Free-for-All, le tout jusqu’à 64 participants.
Les précommandes de l’édition standard auront droit à un skin pour la Zweihänder dans sa version “Royale”, tandis que l’édition spéciale octroiera évidemment plus de contenu exclusif, mais sans précisions pour l’instant.
La bêta fermée sera également disponible sur consoles PlayStation et Xbox, mais l’éditeur apportera les modalités de précommandes un peu plus tard.
Si tout se passe bien, Chivalry 2 devrait être disponible le 8 juin sur PS4/PS5, Xbox One/Series S|X, et en exclusivité PC sur l’Epic Games Store.