Après presque deux ans d’absence, la licence phare d’Ubisoft revient dans un jeu beaucoup plus ambitieux que ses aînés.
M’en Bayek
Le nouvel épisode d’Assassin’s Creed explore la création de la confrérie des assassins il y a deux mille ans dans l’Égypte antique du premier siècle après Jésus Christ. Le joueur incarne Bayek, l’un des derniers Medjaÿ de cette époque.
Tout en étant un opus digne de la série avec ses mécaniques qui la caractérise, beaucoup de choses ont changé dans le gameplay et des éléments de RPG ont été introduits, afin que le joueur ressente un sentiment d’accomplissement et de progression constant.
Doté de graphismes sublimes, le jeu a été optimisé pour la Xbox One X et a reçu des critiques positives de la part de la presse et des joueurs.
Si vous êtes fan de la série, ce nouvel épisode ne peut pas vous décevoir. Si vous comptez redécouvrir les anciens opus afin de rien manquer à la compréhension de l’histoire complexe de cette saga hors-norme, Assassin’s Creed The Ezio Collection risque fort de vous intéresser et il se trouve que ce titre est disponible à l’achat via code Xbox Live chez StartSelect. Vous retrouverez également des opportunités d’achat pour d’autres jeux, l’abonnement Xbox Live et des crédits en jeu.
Avec The Ezio Collection, vous profitez des trois jeux unanimement acclamés par les fans. Vivez la Renaissance italienne de façon immersive et rencontrez des personnalités de l’époque comme César Borgia, Nicolas Machiavel, Catherine Sforza ou encore Léonard de Vinci. Les reconstitutions de Florence, Venise, Rome ou encore Constantinople sont basées sur des documents historiques réels et ne manqueront pas de vous dépayser dans des mondes ouverts criants de vérité.
La confrérie des assassins’s ne demande qu’à prendre son envol et c’est à Ezio Auditore qu’il en incombe de prendre la tête afin de faire trembler les grands de ce monde, derrière un complot qui met à mal l’équilibre des forces de la planète entière. L’ordre des Templiers doit tomber, qu’importe le prix.