Prey 2 a eu le droit à son trailer plutôt intriguant lors de l’E3 2016 à Los Angeles, cette fois-ci nous avons affaire à presque 2 minutes de gameplay pour découvrir un peu plus en détails le titre. Ce trailer reste cependant tout aussi étrange en gardant un côté captivant qui donne envie d’en savoir plus.
Un rêve sombre
Pour vous résumer, c’est un journal intime audio de Morgan enregistré en 2034 et 2035 ; dans ces enregistrements Morgan explique qu’il ne cesse de faire le même rêve, un rêve où il reste là à fixer les étoiles en étant paralysé. Comme si… tout était parfait. Malheureusement, rien ne peut être aussi beau.
Dans l’enregistrement suivant datant de 2035, Morgan explique qu’il n’est pas face à un rêve, mais plutôt face à un cauchemar froid, cruel et destructeur. Pendant l’explication de l’horreur qu’il vit, on aperçoit divers monstres tuant sans pitié de pauvres PNJ qui n’ont rien demandé. Le doute et l’espoir n’existent pas dans cet endroit sombre et mystérieux, seule la survie compte. Jusqu’où devrez-vous aller pour rester en vie et résister face à ces créatures noires meurtrières ? Serait-ce une troublante réalité ? À vous de découvrir la vérité, mais surveillez toujours vos arrières, on ne sait pas ce qui se terre dans l’ombre…
Prey 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC en 2017.
Comme d’hab, beaucoup plus impressionnant à l’E3. Downgrade graphique es-tu là ?