Bethesda a diffusé un Tweet qui pourrait indiquer l’arrivée d’un DLC pour Prey.
Objectif Lune
Petit bijou de 2017 qui n’aura pas eu le succès commercial qu’il mérite, Prey pourrait revenir sous la forme d’un DLC ou d’une extension comme La Mort de l’Outsider pour Dishonored 2.
Avec un tweet assez étrange diffusé depuis le compte Prey officiel, on peut y voir un GIF de zoom sur la Lune avec un sous-titre : “Savons-nous vraiment ce qu’il y a là bas ?”
Do we really know what’s out there? pic.twitter.com/TIByM1O738
— Prey (@PreyGame) March 2, 2018
La Lune fait partie intégrante de l’univers de Prey puisque les extraterrestres contre qui Morgan se bat dans le jeu ont été découverts en orbite de la face cachée de notre satellite.
Ensuite, un autre compte Twitter a été ouvert dans le plus grand des silences qui porte le nom de KasmaCorp, le principal rival de la TranStar (la compagnie spatiale qui gère la station où se déroule le jeu). Suivi par plusieurs membres d’Arkane Studio, le compte n’a pour l’instant posté qu’un tweet, la veille du teasing ci-dessus. On y voir une image qui décrit la dissection d’un Mimic.
https://twitter.com/KasmaCorp/status/969337471170465793
Bien sûr, impossible de savoir de quoi il en retourne pour le moment, mais il faut avouer que pouvoir étendre l’expérience Prey serait une perspective bien chouette. Et puis aller sur la Lune serait un moyen idéal d’appliquer de belles idées de gameplay, grande spécialité du studio Arkane.
Prey – Trailer de lancement
Prey est sorti le 5 mai sur PS4, Xbox One et PC.