Après une expérience rogue-lite très sympathique, Prey : Mooncrash nous offre du prop-hunt et de la VR dans une mise à jour gratuite.
Est-ce que vous êtes Prey ?
On en avait beaucoup entendu parler, mais là c’est du concret : l’extension gratuite de Prey : Mooncrash sera disponible le 11 décembre. C’est depuis un article sur le site officiel que Bethesda annonce la nouvelle :
L’update gratuit « Typhon Hunter » de Prey : Mooncrash est tout proche. Le 11 décembre, vous pourrez faire l’expérience du jeu d’une façon complètement différente — avec d’autres joueurs ! Prenez la tension et la sournoiserie du monde de Prey, ajoutez-y un peu de multijoueur asymétrique et vous avez la parfaite recette pour de bons jump scare. En plus de « Typhon Hunter », l’escape room Transtar VR sera aussi disponible à la même date.
Eh oui, vous pourrez maintenant jouer à un cache-cache mortel avec des mimics. Les détenteurs de casque VR auront qui plus est accés à du contenu supplémentaire ; il y en a pour tous les goûts.
I love Yu (surtout en VR)
Parlons de ces expériences réservées aux maîtres de la réalité virtuelle. Elles seront au nombre de 3 — si on ne compte pas Typhon Hunter qui pourra être aussi joué au casque.
Vous pourrez incarner Morgan dans son bureau pendant qu’il crée l’appareil zéro, mais aussi le Docteur Calvino alors qu’il finalise la « Looking Glass ».
Il sera également possible prendre le contrôle d’Abigaïl Fox qui a rendez-vous au Yellow Tulip (mais si, rappelez-vous, le bar où on défouraille des Typhons sur de la musique) avec Danielle Sho, mais qui découvre à la place de mystérieuses indications…
Enfin, vous aurez la possibilité de visiter le musée de Transtar pour en apprendre plus sur les origines de la société et sur l’univers de Prey en général.
Le mode prop-hunt de Garry’s mod aurait-il trouvé son digne successeur ? Va-t-on avoir droit à un bon escape game sans massacrer son portefeuille ? Réponse le 11 décembre.
Prey: Mooncrash est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Acheter le jeu sur GoCleCd (PC).