Mais Ragnarok is coming quand même, hein !
Depuis que God of War a été présenté avec un teaser signifiant “Ragnarok is coming”, il a été rapidement imaginé que la suite s’appellerait God of War: Ragnarok. Il y a peu, Sony semblait même avoir confirmé la chose, puisqu’une présentation tout ce qu’il y a de plus officielle et destinée aux investisseurs contenait un logo God of War: Ragnarok – jusque-là, l’éditeur faisant simplement référence à ce jeu en parlant de la suite de God of War. Sauf que non.
Suite à la diffusion du document, Cory Barlog, game director, a rapidement réagi en expliquant qu’il ne s’agit pas du nom du jeu.
Apparemment, le logo diffusé par Sony serait issu d’une recherche d’images Google… et le stagiaire a récupéré un fan art pour la présentation officielle aux investisseurs.
La suite de God of War aura donc un autre nom, encore inconnu, tout autant que sa date de sortie. Si le titre a été confirmé pour 2021, il reste encore à récupérer une date de sortie plus précise et tant qu’à faire du gameplay pour nous rassurer sur l’avancement du développement. Un peu comme Horizon: Forbidden West.