[aks_widget target=”50268″ show_game_card=”off”]
Oh non, pas les Korogus…
Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau est bien parti pour être un vibrant hommage à l’univers de The Legend of Zelda: Breath Of the Wild. Après le retour de certaines têtes connues, alliées comme ennemies, un nouveau “Souvenir oublié” donne la part belle aux Prodiges, principaux compagnons de Link et Zelda.
L’hommage se retrouve également dans les mécaniques de gameplay. Dans la courte vidéo de gameplay, on peut reconnaître les différents pouvoir de la tablette Sheikah, comme l’invocation de bombes, Cryonis, Cynétis et Polaris. Mûso oblige, les effets sont décuplés pour un résultat dévastateur, capables de balayer de rangs de bokoblins d’un seul coup.
La dernière partie de la vidéo donnera toutefois des sueurs froides aux complétionistes de Breath of the Wild, leur dur labeur ayant été récompensé par une crotte dorée sans valeur. Manifestement, les Korogus sont de retour, toujours prêts à se cacher n’importe où. Est-ce qu’il sera possible de résoudre un énigme débile entre deux bastons ? C’est fort possible.
Hyrule Warriors: L’Ère du fléau sera disponible le 20 novembre sur Nintendo Switch.