Il était temps
On ne l’espérait presque plus, mais la suite de The Legend of Zelda: Breath of The Wild a donné signes de vie durant le Nintendo Direct de l’E3 2021. À défaut d’avoir un nom définitif, le titre a désormais une date de sortie : 2022. Bon, ça reste vague, mais on ne va pas trop se plaindre.
Ces quelques images de gameplay répondent à une question essentielle : où se déroulera le titre si la carte d’Hyrule a déjà été exploitée à fond ? C’est simple : dans le ciel, très loin dans le ciel. En effet, la suite de Breath of the Wild devrait se dérouler essentiellement sur des îles flottantes au milieu des nuages.
En dehors d’un aperçu de la verticalité de l’environnement et de ce qui semblent êtres de nouvelles fonctionnalités pour la tablette Sheikah, nous n’en saurons malheureusement pas plus. En tout cas, les nuages sont jolis.
Étant donné que le Direct était déjà réservé aux sorties du second trimestre 2021, on peut espérer à coup sûr de nouvelles infos sur ce “Breath of the Wild 2” dès début 2022.