PS4 – Les détails de la (petite) mise à jour 4.70
Si d’habitude, les mises à jour PS4 offrent de nouvelles fonctionnalités intéressantes, celle-ci risque de vous décevoir. Cependant, elle améliore les performances de la machine, ce qui est toujours une bonne nouvelle en soi.
Mise à jour 4.70
- Dans les tournois, vous pouvez désormais afficher les résultats des matchs pour chaque joueur.
- Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.
Bon, il y a une petite nouveauté par rapport aux tournois, libre à vous désormais de la considérer en tant que telle ou non car il s’agit tout de même d’une fonctionnalité assez légère. Une fois que vous aurez téléchargé les 340 Mo, les performances du système de votre PS4 seront donc améliorées et vous pourrez de nouveau jouer en ligne comme il se doit.
Attention cependant, certains joueurs rapportent que la mise à jour comporterait un souci technique de taille : le BSOD (Blue Screen of Death), le fameux écran bleu, ennemi juré de tous. Selon certains malchanceux, il se peut que suite à l’installation de ce patch, un écran bleu surgisse de nulle part.
Fort heureusement, il n’est pas définitif puisqu’il suffirait d’appuyer sept secondes sur le bouton POWER au démarrage de la console puis de relâcher quand un signal sonore se fait entendre pour passer en mode sans échec. Amis possesseurs de la PS4, ne paniquez donc pas si ce problème survient, il y a tout de même une solution.
La PS4 est disponible à l’achat chez Amazon.
merci pour l’info si jamais j’y suis confronté .
Pour ceux qui veulent une PS4 Slim 500Go jamais utilisé qu’on ma offert à Noel je la vend 200€ sur Montpellier haha :)
PC >