La révélation de la PS5 approche, comme en atteste une offre de recrutement de senior product manager pour la gestion d’une campagne marketing.
Employé à promouvoir
Ça bouge du côté de Sony depuis quelque temps lorsqu’on évoque le nom “PS5“. Aujourd’hui, le site allemand Playfront.de a remarqué l’apparition d’une offre d’emploi sur LinkedIn. Postée par Sony Interactive Entertainment, elle vise à dégoter un senior product manager (comprenez “quelqu’un chargé de gérer le marketing un produit”) et le “product” en question n’est autre que la prochaine PlayStation.
En effet, prenons deux secondes pour lire la description de l’offre d’emploi – gna gna gna, on s’en fout… non… AH, voilà :
Vous gérerez le planning détaillé pour la campagne de la prochaine génération de PlayStation.
À l’instar de Yoshida, cette annonce ne mentionne pas spécifiquement la PS5 en tant que tel mais évoque la “prochaine génération”. Un changement dans la numérotation façon Windows 10 ? Rien n’est moins sûr mais cela peut potentiellement indiquer que le senior product manager devra statuer sur ce point.
Dans tous les cas, la nouvelle génération est bel et bien en route et on peut raisonnablement s’attendre à un dévoilement de la future console de Sony au prochain E3.