Vous pouvez ravaler votre bave, le compte Twitter officiel de PlayerUnknown’s Battlegrounds vient d’annoncer l’heure exacte de sortie pour la version 1.0 du jeu et il va falloir encore patienter un peu.
Pourquoi se faire chier pour les européens ?
Si la version finale du titre de Brendan Greene a bel et bien été annoncée pour le 20 décembre en grande pompe, il faut savoir que Bluehole pensait avant tout aux États-Unis. En effet, c’est ce soir que les américains pourront démarrer le jeu en 1.0. Et encore… il est plutôt question de nuit et les habitants de la côte Ouest se retrouvent dans un cas similaire à celui des Européens.
Players, we will be leaving Early Access and launching PC 1.0 on Dec 20 11PM PST. The maintenance on live servers for 1.0 will start Dec 20 6PM PST / Dec 21 3AM CET and last for 5 hours. 1.0 release patch notes and our plans beyond the release will be shared with you soon.
— PLAY BATTLEGROUNDS (@PUBATTLEGROUNDS) 20 décembre 2017
Joueurs, nous quitterons l’accès anticipé et lanceront la 1.0 PC le 20 décembre à 23 heures PST (Fuseau horaire du Pacifique, ndlr.) La maintenance sur les serveurs live pour la 1.0 démarrera le 20 décembre à 18h PST / le 21 décembre à 3h CET (ça c’est nous, ndlr.) et durera 5 heures. Le patch notes et notre programme pour la suite seront bientôt rendus publiques.
PUBG sort donc en réalité le 21 décembre pour l’Europe mais aussi une bonne partie des États-Unis. Comme quoi, on peut avoir des bonnes compétences en développement tout en étant à l’ouest en communication.
Présentation de la nouvelle map désertique de PUBG aux Game Awards 2017
PUBG est disponible sur PC et sur Xbox One/X.
Achat Goclécd.fr (PC)
déception