Brendan Greene a profité d’une prise de parole à la GDC 2018 pour dévoiler quelques images exclusives de la prochaine carte de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUDS.
L’enfer vert
Dévoilé en même temps que la roadmap 2018 de PUBG, la prochaine carte où s’entretueront les joueurs sera bien différente de Miramar ou Erangel. De 16Km² au lieu de 64Km² habituellement, les parties risquent d’être bien plus rapides et brutales. Une population plus dense lui permet de se réguler plus rapidement.
Brendan “PLAYERUNKNOWN” Greene himself a présenté un petit peu plus en détail la prochaine carte de PUBG pendant une conférence à la GDC 2018 en diffusant quelques images.
ICYMI at my @Official_GDC talk, here's an early WIP preview of our 4x4km map, coming soon to the new @PUBATTLEGROUNDS Experimental Test Servers!#ThisIsBattleRoyale pic.twitter.com/JGRv57A7ST
— PLAYERUNKNOWN (@PLAYERUNKNOWN) March 23, 2018
L’arrivée de la prochaine carte est également l’occasion de rappeler qu’en plus des serveurs de test habituel, de nouveaux types de serveurs alternatifs vont prochainement débarquer afin d’aider le développement du jeu. Nommés “serveurs expérimentaux“, ces derniers permettront à l’équipe de tester de nouvelles fonctionnalités complètement inédites voire barrées, toujours en phase d’ébauche.
La prochaine carte (qui n’a toujours pas de nom) sera d’abord déployée sur ces serveurs expérimentaux, mais sera bien évidemment loin d’être terminée, le temps de recueillir le retour des joueurs sur les possibilités de gameplay qu’elle offre et les problèmes qu’elle peut générer.
Au fait, PUBG a un an tout pile. Bon anniversaire PUBG !
PUBG – Vidéo de remerciement de la part de l’équipe
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC et Xbox One/X. Consultez notre test à cette adresse.
vivement que ca sorte :)