Ambitieux, c’est le mot qui définit parfaitement Brendan Greene, créateur du célèbre PUBG. En effet, notre cher monsieur a récemment exprimé son objectif avec son titre et autant dire qu’il n’est pas léger puisqu’il s’agit de directement concurrencer le MOBA de Riot Games : League of Legends.
Battlegrounds of Legends
Cela peut sembler dingue mais c’est bien ce que Brendan Greene souhaite sur le long terme, concurrencer League of Legends, ou tout simplement, le jeu le plus joué au monde à l’heure actuelle. C’est auprès de nos confrères de chez GamesIndustry qu’il a exprimé ses ambitions.
Il y explique qu’atteindre les 100 millions d’utilisateurs actifs par mois serait un bel accomplissement pour lui, et qu’au vu du nombre toujours croissant de joueurs et d’unités vendues, la progression ne s’arrêtera pas de sitôt. En plus de cela, le titre débarquera sur Xbox One en fin d’année, ce qui participera grandement à son développement. Même si la route jusqu’au record du MOBA est encore longue, l’avenir peut réserver bien des surprises. Rappelons également que Bluehole Studio prévoit de faire tenir le jeu sur une dizaine d’années, au minimum.
PlayerUnknown’s Battlegrounds est en accès anticipé sur Steam et sortira dans le courant du quatrième trimestre 2017 sur PC et Xbox One/X.
Vous pouvez obtenir le jeu moins cher chez notre sponsor Goclécd.fr.
j’espère qu’il y arrivera :)