PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible en accès anticipé depuis maintenant plus de six mois, et son succès semble ne semble pas se démentir. Mais le succès a toujours un désavantage, et pour PUBG, il s’agit de la population grandissante de tricheurs qu’on peut retrouver dans les parties. BlueHole n’a toutefois pas dit son dernier mot et de nouvelles mesures anti-triche devraient arriver sous peu.
Vous ne cheaterez paaaaaaas
Dans une publication sur le forum Steam, BlueHole commence par s’excuser des problèmes causés par les tricheurs et signale qu’ils sont désolés que cela à pu nuire à l’expérience des joueurs sur PUBG.
Premièrement, nous voulons nous excuser pour les dérangements causés par les tricheurs et nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu profiter de PUBG dans un environnement équitable. Notre équipe de développement fait de son mieux afin de détecter et bannir ceux qui utilisent des triches de manière plus proactive. Nous avons conscience qu’il reste beaucoup à faire. Nous allons utiliser toutes les ressources disponibles pour agir contre ceux qui développent et distribuent les logiciels de triche. Comme nous l’avons annoncé précédemment, nous comptons adopter de nouveaux outils pour détecter et vérifier les utilisateurs avec des patterns inhabituels et aujourd’hui, nous introduisons des mesures additionnelles. Nous allons continuer de bannir de façon permanente les utilisateurs de cheats. Lorsque des patterns de gameplay inhabituels seront détectés sur un compte, celui-ci sera temporairement suspendu et vérifié.
La dernière partie du post concerne le fait que les tricheurs ne seront pas tous bannis du jeu en 24h, que cela prendra du temps mais que, à terme, PUBG deviendra libre des joueurs indésirables.
Malgré le fait que nous désirions amener un environnement sûr et équitable sur PUBG aussi vite que possible, notre bataille contre les tricheurs ne finira pas du jour au lendemain. Nous allons continuer notre recherche et développement pour établir un meilleur système qui luttera contre les tricheurs. Nous prendrons des mesures plus fortes pour trouver et bannir ceux-ci, tout en prenant bien soin de ne pas faire du mal aux joueurs innocents. La semaine prochaine, nous déploierons un nouveau patch en relation avec la détection des tricheurs.
En accès anticipé depuis mars 2017, le titre profite de modifications hebdomadaires et de nouvelles sont à venir avant la sortie de la version complète du jeu.
Trailer d’annonce PUBG sur Xbox One X
PUBG est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X en fin d’année.
Achat GoCléCD.
oui oui demain j’arrette ^^