Les joueurs PC de PUBG ont droit à un événement temporaire afin de tester le pistolet de détresse qui permettra bientôt d’appeler une caisse de ravitaillement.
Capitaine abandonné
PUBG Corp. propose cette semaine une nouveauté dans son programme d’événements temporaires puisqu’il est ici question de tester un ajout inédit au gameplay, à savoir la possibilité d’appeler une caisse de ravitaillement avec un pistolet de détresse.
L’événement prend place sur Erangel – la carte originale – pour des escouades de quatre joueurs. L’expérience est la même qu’à l’accoutumée à ceci près que quelques rares pistolets de détresse sont disséminés et permettent de faire tomber une caisse de ravitaillement pour peu que l’on se situe dans la zone sûre.
Si en revanche vous vous trouvez à l’extérieur de la fameuse zone, le pistolet de détresse reste un atout très intéressant puisqu’il fait apparaître un véhicule afin de vous tirer de ce mauvais pas.
Le second cas en particulier se montre très intéressant considérant les (très) longues (genre abusées) distances qu’il faut bien souvent parcourir dans le jeu de Brendan Greene.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.