PUBG – Déjà quatre millions d’exemplaires vendus
Le petit frère d’H1Z1 n’en finit plus de fait de l’ombre à son aîné. En effet, moins d’un mois après avoir annoncé que le jeu avait été vendu à trois millions d’exemplaires, Blue Hole a fait savoir que le titre avait atteint un nouveau palier.
PUBG, une success story
Le jeu, développé par le créateur du mod qui est devenu H1Z1 par la suite, n’en finit plus de grossir. Quelques semaines après avoir atteint les trois millions de ventes, PlayerUnknown’s Battlegrounds vient d’arriver à quatre millions d’exemplaires vendus. H1Z1: KotK a écoulé plus ou moins six millions d’exemplaires, selon SteamSpy.
PUBG n’en finit donc pas de prouver qu’il a sa place parmi les grands jeux du moment, surtout quand on voit les performances du titre sur Twitch puisqu’il est presque toujours dans le top 5 des jeux les plus regardés sur la plateforme de streaming.
Sorti en mars sous forme d’un accès anticipé qui ne devrait durer que six mois, le titre subit des modifications de façon hebdomadaire afin de parfaire le bébé de PlayerUnknown et de son équipe chez BlueHole. Chaque mois, une plus grosse mise à jour est réalisée, apportant de plus grands changements que celles qui sortent chaque semaine. Le suivi est donc, pour le moment, exemplaire pour PlayerUnknown’s Battlegrounds qui prévoit notamment de sortir de nouvelles armes, deux nouvelles cartes ainsi que de nouvelles animations avant la fin de l’early access.
PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible en accès anticipé sur PC.
Vous pouvez acquérir PlayerUnknown’s Battlegrounds chez notre sponsor Goclecd.fr.