PUBG Corp analyse actuellement un rééquilibrage de Miramar dans l’environnement de test de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS afin répondre à la critique des joueurs.
Jamais contents
PUBG Corp a déployé un patch sur les serveurs de test de PUBG afin d’adresser des soucis d’ergonomie que rencontrent les joueurs sur Miramar. En effet, si la carte désertique se joue radicalement différemment de l’île d’Erangel, elle peut être parfois perçue comme bien vide. Que ce soit au niveau des agglomérations ou des objets à récupérer.
Qu’à cela tienne, Miramar va donc subir quelques modifications :
- Améliorations de Miramar
- ajouts de bâtiments et de couverts supplémentaires à travers la carte afin d’améliorer l’expérience d’engagement
- ajouts de chemins hors routes pour faciliter la navigation en véhicule
- certaines zones auront des objets de meilleure qualité
s’il est vrai que Miramar avait cette sensation de vous dire en permanence “tiens, un pied de biche et démerde-toi”, il faut avouer que cela était beaucoup moins drôle quand quelqu’un vous cueillait avec une M416 dès le début de partie. Ces changements permettront sûrement aux joueurs de la jouer plus tactique et de leur permettre au moins d’avoir un départ de partie sûrement moins frustrant.
Comme d’habitude, la phase de test de devrait durer que quelques jours si tout ce passe bien. En sus, quelques corrections de bugs que vous pouvez consulter sur le patch note officiel, ont été déployés.
PUBG – Trailer de Miramar, la carte désertique
PUBG est disponible sur PC et sur Xbox One/X.
Achat Goclécd.fr (PC)