Pas mal de joueurs rencontreraient des problèmes pour se connecter à PUBG dernièrement. Les développeurs assurent que des améliorations sont en route.
Poussez pas derrière !
PUBG Corp a lâché un communiqué sur leur blog hier. En effet, certains joueurs se sont plaints de soucis de connexion avec les serveurs, de déconnexions, et des temps de chargement anormalement longs de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS depuis quelques jours. Brendan Greene et son équipe ont mis le doigt sur l’origine du problème et il est assez simple : les serveurs sont tout simplement surchargés et le succès explosif du jeu commence à devenir compliqué à gérer. En effet, PUBG Corp avait vu très large le nombre de joueurs quand le buzz a commencé à se faire ressentir autour de leur titre, mais au nombre optimal d’un million de joueurs simultanés, le pic journalier commence à titiller les 1.8 million. Il est étonnant que le service tout entier n’ait pas déjà lâché, ce qui est arrivé à plusieurs reprises en revanche en Asie.
Qu’à cela ne tienne, les développeurs promettent que des solutions sont mises en place et que les joueurs ne devraient pas s’inquiéter pour la stabilité globale du jeu pour les jours à venir. Il faut juste donc être patient et se dire que la mise en place de nouveaux serveurs ne peut être que bénéfique pour la communauté et la pérennité du jeu.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X en fin d’année.
Achat GoCléCD.