La 4e carte de PUBG, intitulée Dihor Otoko, a été mise au jour par des dataminers qui ont réussi à la reconstituer en 3D.
Mine de neige
La toute nouvelle carte de PUBG est en préparation depuis un petit moment maintenant et constituera le prochain gros ajout du jeu au public déclinant. Nous n’avions à présent que des visuels très génériques, mais des petits malins ont réussi à s’incruster dans les fichiers du jeu afin d’en tirer le maximum.
Ainsi, nous avons droit à une visite de Dihor Otok, qui comprendra notamment un château, ce qui promet des sessions de jeu intenses.
Cette nouvelle carte fait partie du programme d’ajouts qui comprend notamment des armes. La dernière carte en date, Sanhok, propose une version très dynamique du titre puisque la taille du monde est très réduite. Une tentative de réponse aux parties endiablées et rapides de Fortnite.
Avec bientôt 4 cartes, PUBG a-t-il les arguments pour tenir face à des mastodontes comme Call of Duty: Black Ops 4 et Battlefield V, tous deux affublés de leur propre mode battle royale ?
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.