PUBG – Le Glock 18-C sera ajouté dans la prochaine mise à jour mensuelle
Le Battle Royale de PlayerUnknown poursuit sont petit bonhomme de chemin et, comme à l’accoutumée, nous aurons le droit ce mois-ci à mise à jour de contenu comprenant une arme, et c’est le Glock 18-C qui fait son entrée en scène.
Tu voulais plus de pistolet ? On t’ajoute un pistolet
Notre rédacteur Citizen Erased faisait justement la remarque il y a quelques jours de cela : les développeurs de PUBG pourraient ajouter des péteux, ça serait sympa. Et voilà que sa prière a été entendue ! La mise à jour mensuelle du mois de juin, qui déboulera donc avant la fin du mois – soit ce jeudi ou le prochain – apportera dans sa besace le Glock 18-C, variante de la célèbre arme utilisée notamment par certaines forces armées françaises, dont le GIPN et la BRI.
En dehors de cette image révélée au cours de la DreamHack actuellement en cours, le studio n’a laissé filtré aucune information au sujet du Glock 18-C, pas même les munitions qu’il utilisera. Si l’on se réfère à la réalité (et c’est sain de le faire de temps en temps, il paraît), on devrait charger la bête avec du 9 mm. Aura-t-on droit au mode rafale, déjà présent par ailleurs dans la série Counter-Strike ?
PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible en accès anticipé sur PC et sera présent à la sortie de la Xbox One X (disponible également sur Xbox One à ce moment-là).
Achat GoCleCd.