Incontestablement le roi du Battle Royale, PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS vient de dépasser les 15 millions de ventes et les deux millions de joueurs simultanés.
Il ne peut en rester qu’un
OVER TWO MILLION!! Thank you all, once again, for your continued support <3 pic.twitter.com/Gf9DEjuhBv
— PLAYERUNKNOWN (@PLAYERUNKNOWN) October 11, 2017
Fier de son succès, c’est PLAYERUNKNOWN lui-même (et les milliers d’utilisateurs qui suivaient la courbe de près sur la page des statistiques de Steam ) qui annonce sur Twitter que son jeu de Battle Royle vient de dépasser les deux millions de joueurs simultanés, comme il avait failli le faire il y a deux jours.
Dans un second temps, on y apprend sur Steam Spy que le jeu a trouvé plus de 15 millions de preneurs, et les 16 millions ne sont déjà pas très loin.
Si on ne peut que saluer le succès du titre dont on est très friand chez War Legend, on espère juste que le succès ne lui montera pas à la tête et que Bluehole n’en profitera pas pour saboter son propre jeu dans l’optique du profit maximum. En tout cas, avec une sortie sur Xbox One, les nouvelles fonctionnalités promises en fin d’année comme le système complexe d’escalade et la nouvelle carte, les joueurs risquent d’y jouer pendant encore un petit moment.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X en fin d’année.
Achat GoCléCD.