PUBG Corp a mis à jour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS afin de pouvoir faire participer les joueurs à des modes de jeu temporaires qui changent radicalement la façon de jouer les parties.
Bref, mais intense
Surprise ! PUBG se cale sur la concurrence et propose désormais des modes de jeu temporaires, indique l’équipe de Brendan Greene sur le blog du jeu.
Comme leur nom l’indique, les modes de jeu temporaires sont des parties avec des règles spéciales qui permettent d’apporter de la variété aux joueurs qui en ont marre de ne pas arriver à sortir vivant de Pochinki (mais qui s’obstinent à sauter dessus). Participer à un mode de jeu temporaire accorde des BP, mais n’influencera pas votre rang saisonnier, et PUBG Corp n’a pas précisé leur temps de cycle.
Pour l’instant déployé sur les serveurs de test, le premier mode de jeu temporaire est un exemple de choses possibles. Les joueurs formeront des équipes de huit et le taux d’apparition de fusils sera doublé. Le billet du blog explique que les premiers modes de jeu temporaires seront simples pour tester le nouveau système qui vient tout juste d’être mis en place, mais les futures règles risquent d’être passionnantes.
Avec le 8-man Squad, l’équipe a déjà teasé le prochain mode qui devrait introduire l’utilisation du pistolet de détresse, découvert depuis quelque temps par les joueurs curieux après une session de datamining.
Publicité Live-Action de PUBG en chine
PUBG est disponible sur PC, et sur Xbox One/X en accès anticipé. Le test de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible à cette adresse.