PUBG Corp s’est senti obligé de retirer la dernière mise à jour du système antitriche de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS à cause d’une cascade de problèmes.
Tellement efficace que plus personne ne peut jouer
Si vous avez remarqué une petite mise à jour pour PUBG depuis hier, ce n’est pas un patch qui rajoute quelque chose, mais bien l’inverse.
PC players, despite its effectiveness in blocking cheats, we have decided to roll back our latest live server update.
We will continue to resolve some compatibility issues caused by it. There will be a small patch to download. We apologize for the inconvenience.
— PUBG Support (@PUBG_Support) March 11, 2018
Joueurs PC, malgré son efficacité dans la lutte antitriche, nous avons décidé de rétrograder la version de nos serveurs.
Nous allons continuer de résoudre quelques problèmes de compatibilités que cela a causés. Il y aura un petit patch à télécharger. Nous sommes navrés du désagrément.
En effet, depuis l’introduction de ces nouvelles mesures antitriche, beaucoup de joueurs légitimes se sont plaint de soucis de performances de stabilité. PUBG Corp a sans doute réussi à faire le lien de cause à effet et a donc choisi de reporter la date d’implémentation des dernières mesures plutôt que de punir un bon nombre de joueurs qui n’ont absolument rien demandé.
Étant donné que la lutte contre la triche est un combat de tous les instants, on peut comprendre que PUBG Corp puisse sortir dans l’urgence certains composants, mais il faut trouver un équilibre entre efficacité et l’ampleur des inconvénients que cela peut générer.
Publicité Live-Action de PUBG en chine
PUBG est disponible sur PC, et sur Xbox One/X en accès anticipé. Le test de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible à cette adresse.