Le prochain patch de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS actuellement déployé sur les serveurs de test inclut deux nouvelles loot boxes, la possibilité de reporter un tricheur depuis la Deathcam, et d’autres fonctionnalités et correctifs.
Le marché Steam va chauffer
Annoncé sur Twitter, le prochain patch du serveur de test de PUBG va apporter pas mal d’améliorations et de changements, ainsi que de nouvelles Loot Boxes, attendues par beaucoup (ça change d’autres jeux).
PC players, we have deployed a new test build on our test servers. We will be testing our expanded in-game reporting tool, as well as the new crate system. The patch also includes other fixes and improvements. You can read the detailed notes here: https://t.co/Ikvtgj4mlb pic.twitter.com/mGdilCPb4o
— PUBG (@PUBG) January 9, 2018
En effet, sur le patch note complet affiché sur Steam, on peut voir que PUBG Corp apportera deux nouvelles Crates achetables par les joueurs via leurs Battle Points. Après avoir réfléchi longuement depuis la gamescom, la société coréenne semble avoir trouvé un bon compromis. Une des deux caisses nécessitera une clé pour être ouverte, et l’autre non. Ainsi, un peu à la manière de CS:GO, vous ne serez pas obligé de dépenser de l’argent réel pour débloquer des skins en jeu (ce qui est encore correct, vu que cela ne change strictement rien au gameplay du jeu). Les joueurs sur les serveurs tests seront gratifiés de 100 000 BP et de 6 clés pour tester le nouveau contenu et donner des retours aux développeurs. De plus, on connaît également les taux de drop des caisses en question : 10% chacune pour les anciennes (la chance d’être malheureux) et 40% pour les deux nouvelles.
Ensuite, un nouvel outil de report de tricheurs est à l’essai. Plutôt que devoir être tué par une personne afin d’avoir la possibilité de la dénoncer pour triche, vous pourrez également désigner un tricheur présumé via le mode replay, et ainsi partager de façon plus simple le flagrant délit.
En sus de ces deux changements majeurs, on retrouve un léger rééquilibrage de Miramar, une mise à jour de l’interface, des corrections de bugs, et… un changement de design de la boisson énergétique. M’en fout, je l’appellerais toujours la canette de Redbull.
Le patch note complet est disponible sur Steam.
Présentation de la nouvelle map désertique de PUBG aux Game Awards 2017
PUBG est disponible sur PC et sur Xbox One/X.
Achat Goclécd.fr (PC)