La fonction replay d’une partie est enfin introduite dans PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS sur le serveur de test, prêt pour la sortie finale du titre.
J’aurais pas fait ça comme ça
Bonne nouvelle, la version 1.0 de PUBG qui sort mercredi prochain accueillera bien la fonction replay promise de longue date. En effet, le serveur de test actuellement en ligne vient d’être mis à jour avec cette nouvelle fonction. Vous pourrez désormais revivre tout ce qu’il s’est passé autour de vous à une distance de 1 km tout le long de votre partie. Vous pouvez sauvegarder jusqu’à 20 replays avant de devoir faire de la place.
Deuxièmement, l’équipe de Brendan Greene a finalement décidé d’écouter la communauté et compte introduire un sélecteur de map entre Erangel et Miramar, peu après la sortie officielle du jeu. L’équipe était réticente jusqu’à récemment, car un tel procédé devrait empêcher les joueurs aux heures creuses et dans certaines régions de trouver une partie instantanément. On ne pourra pas vous dire qu’ils ne vous avaient pas prévenu.
Pour terminer, le patch apporte également les traditionnels correctifs et équilibrages. La Winchester de Miramar s’en retrouve particulièrement plus intéressante. Le patch note complet est disponible sur le site de PUBG.
Présentation de la nouvelle map désertique de PUBG aux Game Awards 2017
PUBG est disponible sur PC et Xbox One en accès anticipé.
Achat goclécd.fr (PC)