Les développeurs de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS sont conscients du manque récent de communication autour du maintien du jeu et promettent des nouveautés bientôt.
Houston in the Dark
Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de nouvelles de Brendan Greene et son équipe, vous trouvez pas ? Bien occupé depuis la sortie de la version 1.0 du jeu avec les problèmes liés à la triche, la relative petite équipe de PUBG Corp. avait d’autres chats à fouetter avant de pouvoir agrémenter le contenu du jeu. Après avoir banni plusieurs millions de tricheurs depuis la sortie du jeu (truc de dingue quand on y pense), il semblerait que le studio soit presque prêt à dévoiler la suite de son plan.
Rassurée par la Community Manageuse Sammie Kang, cette dernière assure que l’équipe élabore en ce moment même une feuille de route sur les nouveautés à venir en 2018 et qu’elle partagera ses projets dès qu’elle sera prête.
Our dev team has been working on a dev roadmap for early 2018 in the past few weeks.
It's about time we update you on what's happening and where things are at. We will share this roadmap with you soon once we have finalized all the details.
Happy Valentine’s Day, btw.
— Sammie Kim Kang (@kangnkim) February 14, 2018
S’il est dur de savoir si la baisse récente de fréquentation est liée au manque d’infos autour du développement du jeu, elle est quand même tangible. D’un pic journalier de trois millions de joueurs simultanés en janvier, ce chiffre est récemment passé à deux. La moitié des joueurs de PUBG provenant de chine en association avec Tencent qui a accéléré sa propre distribution du jeu sur le territoire en se passant de Steam, il semblerait que le jeu n’ait finalement pas vraiment perdu une partie de sa popularité. Ces joueurs actifs manquants sont passés sur la version mobile du jeu ou attendent la version PC distribuée par Tencent en Chine.
Publicité Live-Action de PUBG en chine
PUBG est disponible sur PC, et sur Xbox One/X en accès anticipé
Achat Goclécd.fr (PC)