Des joueurs de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS à travers le monde veulent se faire entendre sur la “nécessité” d’empêcher les joueurs chinois de jouer sur les serveurs des autres continents à cause des vagues incessantes de triche.
Jean-Marie Le Pen Gaming
On vous en parlait en décembre dernier lors d’une interview de Brendan Greene, 99% des tricheurs qui sévissent actuellement sur PUBG seraient des joueurs se connectant depuis la Chine. Ce dernier avait été clair et qu’il était hors de question de punir tout un pays à cause des exactions de certains, car même si les tricheurs se comptent en dizaines de milliers, les joueurs innocents se comptent presque en millions, puisque la moitié de la population des joueurs viennent de Chine (ce qui explique l’explosion du nombre d’utilisateurs de Steam ces derniers temps). Empêcher les joueurs de se connecter aux serveurs de leur choix est une restriction des libertés pures et simples.
Malheureusement, des joueurs qui portent peu leur prochain sur le coeur ne sont pas de cet avis, et commencent à être très visible sur les différentes plateformes communautaires de PUBG (Steam, Reddit, Twitter, des commentaires d’articles et même le forum jeuvideo.com), et ces derniers voudraient que les joueurs chinois soient isolés du reste du monde, afin que la minorité de tricheurs reste cloisonnée chez eux. Soyez honnête, si la réflexion tombe sous le sens et que la solution semble évidente, on répète que cela reviendrait à punir l’ensemble des joueurs chinois qui n’y sont pour rien.
PUBG Corp a déjà annoncé qu’il bannissait plusieurs dizaines de milliers de tricheurs par jour, et que le taux de tricheurs moyen par jour avait déjà baissé de plus de 30% ces derniers mois. Du coup ? Effet de la triche tangible, ou paranoïa et racisme primaire ? Vous avez quatre heures.
Présentation de la nouvelle carte désertique de PUBG aux Game Awards 2017
PUBG est disponible sur PC et sur Xbox One/X.
Achat Goclécd.fr (PC)
Tu as beaucoup de chance de n’avoir jamais rencontré de tricheur car pourtant en ce moment je trouve qu’ils sont légions… il est surtout marrant de voir qu’un mec qui a peut etre un pb de cartes graphique tire dans le mur en espérant te toucher…. ok…
Ou bien quand tu as une position haute et que rien ne dépasse les mecs s’acharnent a te tirer dessus… meme en bougeant pourtant ils n’ont aucune visibilité compte tenu que tu as une pente devant toi.
Mais le plus marrant et de faire équipe avec un gars qui
> en fin de partie à fait 10 frags, que des "têtes"
> arriver a tuer deux mecs en vehicules en plein rodeo… des têtes…
> te dit de ne pas bouger car il entrevoie ou sont les mecs sans les voir
> et full T3 en visitant que quelqes maisons…
> il a un nom chinois et n’est toujours pas bani à ce jour…
> le top c’est en début de partie avec l’arbalette…quel talent…
Oui je suis aigri et suis largement pour des serveur par Continent/Ip
Après tout en Asie il faut bien un KSS pour jouer à leur MMO béta, ce n’est pas du racisme ?
Je ne vois pas ce qu’il y a de mal a restreindre les libertés des tricheurs comme on le fait pour celle des voleurs. Ce genre de prétexte est juste hypocrite a en gerber ! Foutez moi ces jeux gérés par des esprits pourris motivés par le pognon de la micro-transaction et de la vente des données perso a la poubelle !
en p^lus le succès même de ce jeu repose sur le fait qu’on peut facilement tricher, c’est tellement rigolo.. :-((