PUBG Corp. revient sur une vieille promesse et développe un moyen pour les joueurs de choisir sur quelle carte jouer à PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS.
Choisis une carte
Dans un billet sur la page communauté Steam de PUBG, l’équipe de développement indique qu’il va bientôt intégrer un sélecteur de map pour le jeu. Cela aura demandé d’intenses moments de réflexion pour en arriver là, mais Brendan Greene s’est enfin décidé à faire un pas dans cette direction.
En effet, les joueurs préfèrent une carte par rapport à une autre (en fait, la majorité déteste Miramar), et ces derniers trouvaient dommage de ne pas avoir le choix. Si la possibilité de choisir était hors de question pour une raison de qualité du matchmaking qui serait logiquement scindé, après investigation poussée et de nombreux sondages sur Reddit, la demande pour cette fonctionnalité est bien plus forte que les petits rallongements de matchmaking que cela pourrait causer. Le vrai problème viendrait surtout des régions de serveurs qui sont considérés de densité faible, comme l’Océanie. On vous qu’il n’est pas très Charlie de dénigrer une partie de la population au détriment du reste.
Simple comme bonjour, quand le système sera en place, vous n’aurez plus qu’à cocher sur quelle map vous êtes prêt à jouer (si vous ne voulez pas à jouer à Miramar, décochez-la simplement, et n’embêtez pas les autres avec vos histoires).
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.