Une nouvelle fonctionnalité pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS permettra bientôt aux joueurs tués par un autre de pouvoir l’observer jusqu’à sa propre fin.
Je te hanterais jusqu’à 187e game
Une nouvelle fonctionnalité de PUBG qui est actuellement testée en parallèle de la nouvelle carte sur les serveurs expérimentaux est une idée piquée de Fortnite: Battle Royale, mais une idée qui reste chouette.
Dans Fortnite, quand vous mourrez et que vous êtes curieux, vous avez la possibilité d’observer votre tueur afin d’être témoin de ses faits et gestes jusqu’à sa mort ou la fin de la partie. Si ce dernier meurt à son tour, vous observerez alors son tueur, etc.
PUBG possède un système de replay puissant et robuste, mais il n’était malheureusement pas possible de simplement observer une partie après sa mort sans quitter le serveur. Cela semble chose réglée avec le prochain patch majeur qui s’annonce.
Si vous êtes admiratif du gus qui vous a mis un headshot à 450m à la mini-14 et que souhaitez le soutenir jusqu’à la fin, ou que si vous impatient d’assister à une chute de moto mortelle du type qui vous attendait au fusil de chasse dans les chiottes, chacun y trouve son compte.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC et Xbox One/X ainsi que sur mobile sous Android et iOS. Consultez notre test à cette adresse.