PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS va finalement recevoir des skins d’armes. Ce nouveau système de skins sera d’abord testé dans l’environnement de test avant d’être déployé sur les serveurs live.
CS: GO all over again
Bon, les fringues, ça suffisait pas, il fallait également pouvoir personnaliser ses armes en jeu (des armes qu’on ramasse au hasard, par ailleurs).
PUBG Corp a mis en ligne un billet sur Steam qui introduit le patch des serveurs de test de cette semaine, qui va apporter des skins d’armes.
Les joueurs auront la possibilité d’obtenir des skins dans deux nouvelles caisses, et les joueurs seront en mesure d’appliquer ces skins sur l’arme qu’ils viennent de ramasser en partie
La caisse Triumph est une nouvelle caisse aléatoire “premium” et nécessitera une clé pour être ouverte, avec un drop rate de 20%. Une autre caisse de skin d’arme, la Raider, s’échangera directement contre des BP et ne nécessitera pas de clé pour être ouverte. La liste des skins d’armes et leur taux d’obtention selon les caisses sont disponibles sur le patch note du serveur de test.
À part le fait qu’il sera possible de modifier ses skins à la volée entre deux parties, comme un certain Counter-Strike: Globale Offensive, il n’a pas été réellement précisé comment ils se comporteront en jeu. Est-ce qu’il faudra activer une option directement en partie pour l’appliquer ? Est-ce qu’on gardera le skin d’un adversaire si on récupère une arme sur son cadavre ? On le saura bien assez tôt.
PUBG – Vidéo de remerciement de la part de l’équipe
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC et Xbox One/X. Consultez notre test à cette adresse.