Sortie fin 2017 sur PC, la deuxième carte de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS va enfin être jouable sur la version Xbox One du titre.
Slow ring
On l’avait presque oublié, mais PUBG est également un carton sur Xbox One. Seulement, si la version PC est considérée comme “terminée”, c’est encore loin d’être le cas sur la console de Microsoft.
En effet, PUBG Corp. a publié sur ses forums une information sur la carte désertique et quand les joueurs Xbox pourront y jouer.
Pour ce faire et comme sur PC, il faudra télécharger un deuxième client du jeu dans le Xbox Store, nommé “PUBG Test Server“. Le téléchargement sera possible seulement à partir de midi aujourd’hui.
Seulement, il y a un hic pour nous les Européens. Les phases de test dureront 6 heures, de 2h à 8h du matin, le 26, 27 et 28 avril. Il faudra attendre le 28 et le 29 pour pouvoir jouer entre 20h et 8h du matin.
En plus de ces heures tardives pour pouvoir tester la nouvelle carte un minimum, PUBG Corp. annonce que les serveurs pourraient se retrouver en phase de maintenance à n’importe quel moment. Vous voilà prévenu.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.