Même si la cadence des patchs a été fortement ralentie, l’équipe de Brendan Greene tourne à plein régime pour une sortie en fin d’année.
Un nouveau flingue ? Mieux que le VSS au moins ?
PLAYERUNKNOWN (Brendan Greene, créateur du jeu) vient tout juste d’informer la communauté qu’un nouveau patch débarquera sur nos machines la semaine prochaine après un crochet sur les serveurs de test.
Players,We've been working on the new build and will deploy the update next week.As we prepare to deploy our next…
Publiée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Jeudi 7 septembre 2017
[…] Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version que nous allons déployer la semaine prochaine.
Alors que nous préparerons le déploiement du prochain build, nous allons mettre à disposition une version test en début de semaine prochaine. Les serveurs de test seront disponibles pendant deux jours.
Les quelques fonctionnalités clés de ce nouveau build incluent une nouvelle arme, une condition météo brumeuse, le classement en FPP et multiple corrections de bugs.
Un patch note détaillé sera en ligne avant que le build de test soit en ligne.
Rendez-vous alors la semaine prochaine pour savoir ce qu’il en retourne. Si on y retrouve pas encore les fonctionnalités promises de longue date comme la nouvelle map et le système d’escalade, on peut quand même être curieux de cette nouvelle arme annoncée… et surtout savoir si c’est encore une pétoire à débloquer dans une caisse.
PLAYERUNKOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One en fin d’année.
Achat GoCléCD.
Après le VSS ca n’est pas une arme primaire mais secondaire. Il faut avoir le gameplay qui va avec. Ceux qui ne l’aime pas parce qu ils préfèrent jouer uniquement avec une AR (M4, scar-l, m16 ou AK) n’auront rien compris à l’arme. A ranger avec l’arbalète dans le rayon arme délaissée alors qu’il arrive souvent que des full t3 se fassent OS d’un carreau dans la tête :)