PUBG – La nouvelle arme est de sortie, et c’est un fusil d’assaut !
Il s’agit désormais d’un petit événement pour la communauté vidéoludique gravitant autour du jeu de Brendan Greene, PlayerUnknown’s Battlegrounds – une nouvelle arme a été dévoilée par le studio Bluehole, un fusil d’assaut qui tourne au calibre 7.62.
Si l’armée américaine l’aime, vous l’aimerez aussi
Utilisé depuis un moment par l’armée américaine, le fusil d’assaut Mk14 EBR (pour Enhanced Battle Rifle) fera bientôt son entrée dans Battlegrounds. Embarquant des munitions 7.62 mm (comme l’AKR, le SKS ou le Revolver), ce fusil est classé DMR – censé couvrir la distance entre un fusil d’assaut standard et un fusil de sniper – et devrait donc être similaire au SKS, avec une cadence de tir élevée et de gros dégâts.
L’image a été révélée sur le Twitter officiel du jeu et vous pourrez constater la présence d’un bipied qui, espérons-le, pourra être déployé afin de gagner en précision.
Une fois de plus, cette nouvelle arme sera trouvable dans les caisses de largage aérien, ce qui commence à devenir lassant – on a eu le VSS, super, merci pour rien – d’autant qu’il faudra espérer que la chance sera de votre côté puisque vous pourrez donc trouver le fameux Mk14 EBR, mais aussi la mitrailleuse, le M24, le Magnum voire, si vous n’avez vraiment pas de bol, le Kar 98K. Il serait temps que PUBG commence à véritablement ajouter des armes au titre, j’entends par là dans le loot commun des bonnes vieilles bicoques que nous avons l’habitude de fouiller de fond en comble.
PlayerUnknown’s Battlegrounds est en accès anticipé sur Steam et sortira dans le courant du quatrième trimestre 2017 sur PC et Xbox One/X.
Achat GoCleCd (PC).