PUBG – Nouvelle semaine, nouveau patch
Le Battle Royale de PlayerUnknown – alias Brendan Greene – continue son petit bout de chemin jusqu’à la sortie (tout le monde ne peut pas être Dean Hall) et c’est tout naturellement que cette nouvelle semaine d’accès anticipé déboule un nouveau patch.
Les bugs finiront par être éradiqués
En plus de l’amélioration des performances de l’interface utilisateur (qui en a bien besoin), on retrouve surtout des corrections de bug, certaines plus anecdotiques que les autres — non mais qui tire depuis un véhicule sous l’eau ?
Sans plus attendre, voici la liste complète des correctifs qui devrait être déployée aujourd’hui, probablement dans l’après-midi :
- Performance client
- Largage de ravitaillement optimisé
- Amélioration des performances de l’IU
- Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui voyait l’avion larguant les joueurs rester immobile au tout début du round.
- Correction d’un problème d’affichage de l’inventaire sur résolution 4:3.
- L’écran de votre allié est systématiquement en couleurs lorsque vous êtes spectateur.
- Vous ne pouvez plus tirer dans un véhicule sous l’eau.
- Correction d’un problème qui empêchait le joueur de récupérer des chargeurs dans certaines zones du lobby (île de départ).
- Vous ne devez plus appuyer sur F pour passer à travers les portes détruites par des grenades ou des bombardements de la Zone Rouge.
- Correction d’un problème qui, si vous étiez neutralisé alors que vous visiez avec un viseur, ne vous remettait pas automatiquement en vue viseur une fois relevé.
- Correction d’un problème qui empêchait périodiquement de jeter des grenades.
- Correction d’un problème qui empêchait l’affichage d’une arme équipée sur le HUD lorsque vous changiez d’arme avec les touches de nombre avec l’inventaire ouvert.
PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible en accès anticipé sur PC et paraîtra dans sa version finale avant la fin du quatrième trimestre 2017 sur PC et Xbox One/X.
Achat GoCleCd (PC).
Petit patch sympathique en attendant le patch mensuel. J’attend avec impatience le fait de pouvoir mieux passer les murs et murets ainsi que de pouvoir enjamber n’importe quel fenêtre ne serait ce que pour sortir d’un bâtiment sans être obligé de descendre ce pauvre escalier de la mort.