Les news sur PUBG vous avaient manqué ? Promis, on ne vous abandonne pas.
La grenade, ça se cuisine. Checkez sur Marmiton.
Avec un patch assez conséquent la semaine dernière avec des équilibrages, une nouvelle arme et un nouvel effet météo, le patch de PUBG cette semaine semble bien timide. Mais ce dernier est nécessaire pour adresser quelques correctifs qui peuvent embêter bien des joueurs.
Un bug pouvait faire exploser une grenade dans la main d’un joueur au moment de mourir alors que ce dernier ne l’avait même pas dégoupillé. Du coup, au moment du frag, si un joueur se précipitait sur le cadavre de son ennemi pour le fouiller, il risquait alors de se faire partir en morceaux, alors que cela n’aurait jamais dû se produire. Imaginez pire : vous jouez en équipe, vous vous faites mettre à terre, et la grenade explose alors que vous attendiez qu’on vous relève. La mort assurée.
Également, le Tommy Gun ne pourra plus recevoir la poignée coudée (vu l’animation qui en découlait, ce n’était sûrement pas prévu) et le patch vise à corriger quelques bugs graphiques gênants.
UI/UX
- Added the following feature to the Map Help section on the World Map: Marking your character’s current position (Default key set to Insert)
Other
- You may no longer modify ini files to set a key bind for multiple actions on the same key
Bug fixes
- Fixed a bug that enabled angled foregrip to attach to Tommy Gun
- Fixed a graphic bug regarding building locations
- Fixed an animation bug that appeared when a character used healing or boosting items in the driver’s seat
- Fixed a bug that did not cancel a player’s reload if the character was knocked out during the reload
- Fixed a bug where an uncooked grenade could explode if a character was knocked out while holding it
- Fixed a graphic bug that would cause a black box texture to appear while scoped when Anti-Aliasing was set to Low or Very Low in the Settings
PLAYERUNKOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One en fin d’année.
Achat GoCléCD.