La nouvelle carte de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS se fait désirer. PCGamer a obtenu des informations exclusives sur ce nouvel environnement désertique.
C’est moi ou il fait chaud ?
Nos confrères de PC Gamer ont réussi à négocier une visite exclusive dans les locaux de PUBG Corp, le QG de Brendan Greene. Dans le nouveau numéro du magazine à paraître en novembre, le plein d’infos a été fait sur la nouvelle carte désertique de PUBG et notamment sur son système d’escalade encore en développement. En attendant, le site du magazine a voulu partager quelques infos inédites.
Toujours en cours d’élaboration, la nouvelle carte se tiendrait dans un environnement qui s’apparenterait au Mexique. Pas aussi désertique que son nom porterait à croire, la carte possède beaucoup de petites villes (et quelques grandes) ainsi qu’un terrain plutôt variable. Comparé à Erangel, les couleurs et l’ambiance de la carte permettent au joueur de ressentir à nouveau une sensation de découverte, avec de nouveaux archétypes de bâtiments qui n’auront rien à voir avec l’île d’Europe de l’est.
S’il est toujours en développement, le nouveau système d’escalade apporte un nouveau dynamisme, selon comment le joueur évolue sur le terrain, et permet de nouvelles possibilités tactiques assez sympas. De plus, la conduite va être modifiée afin d’avoir une réelle différence entre un terrain cahoteux et une route lisse, quitte à provoquer quelques accidents.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X en fin d’année.
Achat GoCléCD.
La hype !!!
Vivement que ça sorte.