PUBG, le hit du moment a aussi droit à son lot de mauvais joueurs. Mais heureusement, les développeurs sont là pour sévir. Le système anti-triche s’avère même être assez efficace puisqu’un nombre assez important de tricheurs ont été bannis.
Dehors les tricheurs
C’est sur le compte Twitter officiel du titre que nous apprenons que la barre des 150 000 joueurs bannis a été dépassée.
.@TheBattlEye has now banned over 150,000 cheaters from @PUBATTLEGROUNDS, with more than 8,000 banned in the last 24 hours alone! GG WP
— PLAYERUNKNOWN (@PLAYERUNKNOWN) September 13, 2017
BattleEye a maintenant banni 150 000 tricheurs sur PUBG, avec plus de 8 000 bans dans les dernières 24 heures ! GG WP
Le nombre de tricheurs a clairement été décuplé depuis la sortie de l’accès anticipé du titre. Bien évidemment, cela est dû à la popularité du titre qui compte maintenant plus d’un million de joueurs actifs en plus de s’être vendu à plus de dix millions d’exemplaires. Par extension, les soldats mal intentionnés voulant farmer les BP a donc augmenté.
Achat GoCléCD.
normal,des tricheurs il y en a partout,même sur les jeux concours mais ils ne se font pas toujours remarqués,à part les idiots qui finissent avec des centaines de milliers de points voir des millions.rien dans le citron.