Il ne peut en rester qu’un
PUBG, le pionnier du Battle Royale, célèbre aujourd’hui l’arrivée de Rondo, sa dixième carte, avec une bande-annonce live-action qui, ma foi, nous rappelle que Krafton a quand même beaucoup d’argent.
Ground of Honor: RONDO, le court métrage que vous pouvez admirer ci-dessus, dure tout de même pas loin de dix minutes et a même été réalisé par Sam Hargrave (Extraction, Extraction 2), avec le soutien d’acteurs professionnels tels que Daniel Wu (Reminiscence, The Man with the Iron Fists) ou Lee Jung-Jae (Squid Game). Des noms assez connus du milieu du cinéma pour un résultat, il faut bien l’avouer, franchement très professionnel.
Dans tous les cas, cette nouvelle carte est également accompagnée d’un événement dédié, le RONDO ROYALE ; lequel s’étend du 6 au 20 décembre et permet aux joueurs de participer à une foultitude d’activités dont vous pouvez consulter ici le détail.
Pour en revenir à la carte Rondo elle-même, il s’agit d’une carte en 8×8 et selon l’éditeur, celle qui offre la plus grande surface de jeu. Enfin, offrira, au futur plutôt, pour certains, puisque si elle est déjà disponible sur PC, les joueurs console devront quant à eux attendre le 12 décembre avant de pouvoir s’entretuer dessus. Côté architecture, Rondo promet une variété de terrains inégalée entre des lacs, des forêts de bambou, des cascades, des jardins, et même des crêtes… Ce qui ne l’empêche nullement de contenir aussi des zones plus urbaines, notamment la ville de Jadena dont les buildings toisent les fusillades de toute leur grandeur.