PUBG Corp. annonce que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS va enfin voir le jour sur PS4 suite à la fin de son exclusivité chez Microsoft. Le titre sera disponible le 7 décembre.
Poulet pour tous
Les joueurs PS4 l’auront attendu de pied ferme sans jamais vraiment pouvoir être sûr à 100% de la chose, et pourtant, PUBG arrive sur la console de Sony. Bon, cela fait un moment que l’on était au courant et le studio de Brendan Greene ne l’a jamais caché, mais c’est enfin officiel.
Dès le 7 décembre, les joueurs intéressés pourront télécharger le jeu et tâter le fameux Battle Royale qui aura tant défrayé la chronique (avant que Fortnite ne rafle absolument tout). Les précommandes auront même le droit de se pavaner avec la tenue iconique de Nathan Drake de la saga Uncharted, ainsi qu’avec le sac à dos d’Ellie de The Last of Us.
PUBG PS4 contiendra déjà toutes les cartes sorties jusqu’à présent sur les autres plateformes ne subira pas de phase de bêta ou autre accès anticipé.
Après, la question est de savoir si PUBG n’arrive décidément pas trop tard sur la plateforme de Sony. Si la demande était réelle et forte à l’époque où le jeu sortait sur Xbox One et quand sa popularité avait atteint son paroxysme sur PC, aujourd’hui, difficile de se faire un trou dans le monde du Battle Royale, même si on est celui qui a lancé le mouvement.
En effet, Fortnite est un incontournable de la plateforme et il semblerait que H1Z1 ait des audiences plus que correctes sur PS4. De plus, contrairement à PUBG, ces deux titres sont gratuits.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.