PUBG – Un slider pour le FOV bientôt implémenté
Le jeu de Brendan Greene, PlayerUnknown’s Battlegrounds, est toujours en plein développement. Alors que nous vous révélions les détails du dernier patch ce matin, nous apprenons maintenant qu’une nouvelle fonctionnalité est actuellement en développement. Il s’agit du paramétrage du FOV.
Parce que pour gagner, mieux vaut voir les choses correctement
Le champ de vision du joueur sera très prochainement paramétrable dans PUBG, cela permettra aux joueurs ayant un champ de vision plus ou moins inférieur à la normale de se repositionner au même niveau que tout le monde et d’adapter son expérience de jeu.
Une autre attente des joueurs reste le mode de jeu entièrement dédié à la vue à la première personne (FPS), une certaine communauté de joueurs souhaitent que ce mode soit implémenté pour plus d’immersion mais aussi pour mettre tout le monde au même pied d’égalité durant les parties. Brendan Greene s’est cependant exprimé à ce sujet en expliquant que cela prendrait encore du temps :
Les serveurs dédiés en vue à la première personne prendront du temps à arriver car il faut beaucoup de travail de toutes les équipes, ce n’est pas aussi simple que d’appuyer sur un interrupteur.
Nos équipes de jeu, de plateformes, d’ingénierie et de gameplay ont tous besoin de faire du travail pour que cela se produise, et ils sont tous très occupés avec le travail d’optimisation en ce moment !
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A tous les coups le FOV va ne servir qu’à une chose avoir un peu plus de zoom pour les fights à distances j’espère qu’il ne servira pas de scope fois 2 ou fois 4 gratuit :(
wait & see.