La grosse mise à jour très attendue par les joueurs de PUBG et qui doit apporter le fameux système d’escalade des éléments de décor devait débouler cette semaine, mais suite à un grave problème rencontré par l’équipe de développement ces derniers jours, cette dernière se voit dans l’obligation de reporter le patch.
Nouvelle date de déploiement indéterminée
La version 1.0 du titre à paraître cette fin d’année apportera énormément au jeu de BlueHole. Il ne s’agit donc pas d’une mince affaire et cette mise à jour sera critique pour l’évolution du développement de PUBG.
When the test servers are deployed, we will be running them for a long time and it’s crucial that they operate in a stable environment.
— PLAY BATTLEGROUNDS (@PUBATTLEGROUNDS) 2 novembre 2017
Le Twitter officiel précise que « lorsque les serveurs de test seront déployés, nous les ferons tourner pendant un long moment et il est crucial qu’ils tournent dans un environnement stable. » C’est pourquoi « nous sentons qu’il est nécessaire de retarder la première période de test pour la 1.0 PC afin de permettre une fluidité du test des nouveaux contenus et caractéristiques » précise le Tweet qui suit.
Il va donc falloir s’armer de patience car aucune nouvelle date de déploiement des serveurs de test n’est donnée.
Trailer d’annonce PUBG sur Xbox One X
PUBG est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X en fin d’année.
Achat GoCléCD.