PUBG Corp a annoncé quelques changements à venir pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS comme le concept de la pénétration des membres ou des véhicules.
Wonder Woman serait fière
L’équipe de PUBG a annoncé sur Twitter préparer un patch pour les serveurs de test.
PC players, our test servers are going up this week! We are currently polishing and debugging the test build. We are going to be introducing an in-game friend system, voice chat in main menu and vehicle and limb penetration system.
— PUBG (@PUBG) March 5, 2018
[…] Nous allons introduire un système d’ajout d’ami en jeu, un chat vocal dans le menu principal ainsi que la pénétration pour les véhicules et les membres.
Rien de salace là-dedans, le nouveau système de pénétration des membres ou des véhicules permettra de rendre le jeu un peu moins frustrant selon la circonstance.
Quand vous visiez la tête d’un adversaire, mais que vous touchiez finalement un bras qui est en train de chercher une arme dans le dos, c’est bien sûr le bras ou la main qui prenait tout, réduisant considérablement les dégâts potentiels. Avec le patch, cela va changer, puisque la balle tirée traversera dorénavant les membres supérieurs du corps. Il n’est pas dit si les dégâts seront à nouveau réduits une fois la balle ressortie, mais cela devrait occasionner bien plus de dégâts, comme prévu par le tireur.
Quant à la pénétration des véhicules, on est moins sûr, mais on peut supposer qu’il sera possible de tirer à travers les portes latérales afin de toucher plus facilement les passagers. Essayer de toucher la tête du conducteur, c’est chouette, mais ce n’est pas simple et ça reste la seule solution pour arrêter une voiture en marche.
Publicité Live-Action de PUBG en chine
PUBG est disponible sur PC, et sur Xbox One/X en accès anticipé. Le test de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible à cette adresse.