Le serveur de test de PUBG se met à jour et apporte les dernières touches finales avant la sortie officielle de la version Steam.
Retour au pays
Après que les joueurs aient bien fait mumuse dans la pampa de Miramar, la carte désertique, il était temps pour les joueurs de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS qui testent actuellement la version finale du jeu de retourner sur l’île d’Erangel, afin de permettre à PUBG Corp de savoir si tout va bien dans l’ensemble du jeu. Si vous n’avez pas eu le temps de tester le nouveau système d’escalade et les différentes refontes de gameplay quand il était encore possible sur la carte d’Europe de l’est, c’est le moment.
Players, the test servers will stay open until PC 1.0 comes out on live servers! The transition to Phase 2 will be relatively seamless and there won't be any downtime today. There will be maintenance periods to deploy patches as needed. We highly appreciate all your help.
— PUBG (@PUBG) December 11, 2017
Outre le fait que l’on apprend que la version test de la 1.0 restera en ligne jusqu’à la sortie officielle du jeu le 20 décembre, cette mise à jour apporte quelques nouveautés mineures, mais tout de même bienvenues : les joueurs ont dorénavant accès au nouveau système de classement en ligne, et ils peuvent acheter des récompenses en jeu (bien que tout ce que vous gagnerez sur les serveurs de test seront perdus à jamais après avoir été mis hors-ligne, ce qui est débile). La vraie nouveauté de ce patch est la présence de l’Aquarail (haha, jeu de mots), un jet ski biplace bien plus pratique à utiliser que le gros bateau qui s’échoue sur la plage une fois sur deux quand on veut faire demi-tour. L’Aquarail est trouvable à Miramar et Erangel.
Les joueurs n’ont en revanche pas le choix de la carte quand ils lanceront leur partie. En effet, le matchmaking vous propulsera dans une partie avec l’une des deux cartes de façon aléatoire, afin de garder un temps de matchmaking le plus faible possible (genre, 0.5 seconde).
Le patch apporte également quelques corrections de bugs et ajustements d’interfaces consultables sur le site du jeu.
Présentation de la nouvelle map désertique de PUBG aux Game Awards 2017
PUBG est disponible sur PC et Xbox One en accès anticipé.
Achat goclécd.fr (PC)