Alors qu’on sentait la sortie du dernier Quake toute proche avec la fin de la bêta, le titre d’Id Software fait comme tout le monde et se peaufinera désormais sous le signe de l’accès anticipé.
Quake Champions – DOOM DANS TON LIT ! DOOM DANS TES CHIOTTES !
Étant satisfait de l’état technique de Quake Champions, Id Sofware a décidé qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure sur plusieurs points. Le jeu passe en early access le 22 août, ce qui veut dire que la bêta est terminée (ce qui devient assez flou voire contradictoire). Il ne sera plus possible de rejoindre le jeu à moins de débourser 30 € pour le Pack Champions comprenant un accès illimité à tout le contenu du jeu. Le Pack Champions comprend :
- Tous les champions actuels et à venir
- Un skin exclusif pour Ranger
- Trois coffres légendaires
Que ceux qui ont participé à la bêta ne s’inquiètent pas : ils pourront continuer à jouer, mais sous la forme Free-to-Play du titre — disponible pour tous plus tard — avec un accès plus restreint aux champions. Toutes les personnes n’ayant pas eu accès à la bêta jusque là ne pourront plus avoir d’accès à Quake Champions à moins d’avoir acheté le pack cité plus haut. Le prix final du pack est d’ailleurs fixé à 40 € une fois le soft sorti de l’early access. Profitez-en.
La nouvelle ne s’arrête pas là puisque cette entrée en accès anticipé s’accompagne de moult nouveautés afin de réjouir les tarés du lance-roquettes. Au programme le 22 août :
- Un nouveau champion : le DOOM Slayer (le Doomguy quoi)
- Deux nouvelles cartes : Church of Azathoth et Tempest Shrine
- De nouvelles manières pour gagner des récompenses
- Un moyen de débloquer des skins de champions en dénichant des objets dans les arènes
- Un nouveau didacticiel destiné aux noobs du gameplay Quake
- De nouveaux skins et teintures pour les champions et armes déjà existants
- Un chat vocal intégré
Quake Champions sortira de la phase de bêta pour entrer en accès anticipé le 22 août prochain.
Achetez le Pack Champions moins cher sur GoCléCD.